ATELIER STOP&GO

Les ateliers « Stop and Go » sont des workshops privilégiant des moments formalisés de prise de recul  et d’analyse. Un véritable brainstorming qui s’inscrit dans la volonté de favoriser des comportements, des modes opératoires, des tactiques pertinents et à haute valeur ajoutée.

Ces ateliers s’inscrivent parfaitement dans le cadre de la méthodologie Agile et sont en lien direct avec l’atteinte des objectifs visés.

Toute la dynamique du « stop and go » consiste à mettre en tension résultats et objectifs afin de procéder à une analyse où le « quoi », le « comment » et le « pourquoi » sont placés au centre de l’équation.

Cette démarche vise à assurer la bonne dynamique d’une équipe et, partant, se place au centre de notre approche qui vise à travailler le pôle « performance ». Cette dimension requiert des talents libérés et une organisation aussi fluide et agile que possible en vue d’atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise.

Limités à une demi-journée, l’objectif de ces workshop « stop and go » vise un effet rebond tourné vers la stratégie de l’organisation.